• Port of Switzerland

Worldwide connected

Enregistrement des bateaux, affaires internationales et droit

Alexandra Mungenast, adjointe du chef du Gestion de la qualité, affaires internationales et droit

Alexandra Mungenast dirige le service Enregistrement des bateaux, affaires internationales et droit. Elle est responsable de l’enregistrement des bateaux. Elle s’occupe des affaires juridiques et de la gestion d’entreprise, surveille le trafic international au travers des documents se rapportant aux personnes et aux bateaux et répond de la coordination au guichet de la navigation. En tant qu’experte pour la Suisse à la Commission centrale pour la navigation sur le Rhin, elle est responsable des examens pour l’obtention des brevets; elle est également vice-présidente de la commission d’examens pour les patentes de Bâle.

Alexandra Mungenast est de surcroît secrétaire du conseil d’administration des Ports rhénans suisses.

tél.: +41 61 639 95 87
Envoyer e-mail

Stefanie Rommel, employée du service Enregistrement des bateaux, affaires internationales et droit

Stefanie Rommel

Stefanie Rommel est employée au service Enregistrement des bateaux, affaires internationales et droit. Elle traite les affaires du personnel navigant et portuaire et établit les documents requis pour les bateaux et le personnel.

tél.: +41 61 639 95 82
Envoyer e-mail

 

Michelle Karrer, employée du service Enregistrement des bateaux, affaires internationales et droit

Michelle Karrer

Michelle Karrer est employée au service Enregistrement des bateaux, affaires internationales et droit. Elle traite les affaires du personnel navigant et portuaire et établit les documents requis pour les bateaux et le personnel.
Elle assiste Stefanie Rommel dans le domaine de l’enregistrement des bateaux.

tél.: +41 61 639 95 64
Envoyer e-mail

 

Katja Bliedtner, assistante du service Enregistrement des bateaux, affaires internationales et droit

Katja Bliedtner

Katja Bliedtner est assistante au service Enregistrement des bateaux, affaires internationales et droit. Elle est l’interlocutrice au guichet de la navigation; elle traite les affaires du personnel navigant et portuaire; elle établit les documents requis pour les bateaux et le personnel et collabore à l’enregistrement des bateaux.

tél.: +41 61 639 95 99
Envoyer e-mail

 

Nadja Keusch, assistante du service Enregistrement des bateaux, affaires internationales et droit

Nadja Keusch

Nadja Keusch est assistante au service Enregistrement des bateaux, affaires internationales et droit. Elle est l’interlocutrice au guichet de la navigation; elle traite les affaires du personnel navigant et portuaire; elle établit les documents requis pour les bateaux et le personnel et collabore à l’enregistrement des bateaux.

tél.: +41 61 639 95 65
Envoyer e-mail