• Port of Switzerland

Worldwide connected

La direction

Hans-Peter Hadorn, directeur

Hans Peter Hadorn

Hans-Peter Hadorn est directeur des Ports rhénans suisses. Ses tâches primaires comprennent la responsabilité de la gestion, du développement et de la commercialisation de la zone portuaire, la direction du personnel orientée objectifs et résultats, la coordination des intérêts des ports rhénans de Bâle-Ville avec ceux du canton de Bâle-Campagne. À ce poste, il établit le lien entre la gestion du port et la navigation sur le Rhin et représente les intérêts des Ports rhénans suisses dans différentes instances nationales et internationales.

tél.: +41 61 639 95 77
Envoyer e-mail

 

Carmen Koller, assistante de direction

Carmen Koller

Carmen Koller est l’assistante du directeur; elle assiste le comité de direction dans différentes missions. Elle dirige le secrétariat de direction avec toutes les tâches y afférentes. En outre, elle est responsable de la planification et de l’organisation des rendez-vous d’affaires.

tél.: +41 61 639 95 77
Envoyer e-mail

 

Communication et politique des transports

Simon Oberbeck, communication et politique des transports

Simon Oberbeck

Simon Oberbeck est chargé de la communication et de la politique des transports. Il est l’interlocuteur des médias, responsable de différents aspects des relations publiques et collaborateur politique du directeur.

tél.: +41 61 639 95 97
Envoyer e-mail